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L'élection

« Qrf Meilleure Chaîne de Magasins » : 4 raisons de participer

  • La promotion de votre enseigne/webshop et l’accroissement de votre notoriété
  • Une meilleure compréhension des besoins des consommateurs
  • Une analyse des points forts de vos concurrents
  • En tant que gagnant, votre enseigne/webshop pourra porter pendant une année complète le qualitatif de « Qrf Meilleure Chaîne de Magasins de Belgique » et / ou le titre de gagnant des « Qrf Webshop Awards Belgium ».

Comment remporter l’élection ?

1. Motivez vos clients à voter

Vous avez besoin d'au moins 380 évaluations pour remporter le titre « Qrf Meilleure Chaîne de Magasins Belgique et/ou ‘Qrf Webshop Awards Belgium. Motivez votre client à évaluer votre enseigne et/ou webshop. Nous vous mettons à disposition des outils de communication. Découvrez les possibilités de mener une campagne active et de recueillir des évaluations.

2. Le consommateur évalue ses enseignes et webshops préférés

Le consommateur choisit une enseigne ou un webshop et une catégorie au sein du questionnaire. Il étudie les différentes catégories. Le consommateur évalue le retailer sur base de dix critères :

  • Prix (prix corrects - variation dans les fourchettes de prix)

  • Actions et offres promotionnelles (promotions - réductions - actions d'épargne)

  • Qualité des produits (durabilité - caractéristiques du produit)

  • Composition de la gamme (large choix - diversification - stock)

  • Expertise (conseil - informations)

  • Convivialité par rapport au client (amical - utile)

  • Service après-vente (garantie - droit de retour - contact)

  • Équipement et expérience d'achat (atmosphère - décoration du magasin agréable - présentation du produit)

  • Shopping facile (accessible - processus d'achat aisé)

  • Fiabilité (confiance - faire ce qu'ils promettent)

En plus de leur évaluation, les consommateurs fourniront certaines données personnelles telles leur âge, leur sexe et leur code postal. Ces informations seront utilisées dans l'analyse des résultats.

En tant que détaillant, la possibilité vous sera donnée d'ajouter des questions supplémentaires à cette enquête. Ces questions seront une occasion idéale pour recueillir des informations complémentaires sur vos consommateurs. Nous vous fournirons un certain nombre de questions standardisées, mais vous laisserons donc également la possibilité de personnaliser votre questionnaire. Consultez les options disponibles pour la mise en place de ces questions supplémentaires..

3. Nous améliorons la fiabilité des données

Après la période de vote, nous effectuons les ensembles de contrôles suivants :

  • votes multiples : pour deux ou plus de deux évaluations pour un seul retailer au sein d'une même catégorie provenant d'une seule adresse courriel, nous
  • réponse au questionnaire trop rapide : les évaluations ayant été complétées en moins de 90 secondes seront automatiquement supprimées. Il est peu probable que
  • adresses IP : nous effectuons un contrôle des adresses IP utilisées par les répondants. Si plus de trois évaluations ont été effectuées pour un même détaillant, dans la même succursale, dans la même catégorie, à partir d'une même adresse IP,

Les évaluations qui répondront à ces différents contrôles seront utilisées pour le décompte final. Il faut donc tenir compte d'une potentielle réduction du nombre de voix, de sorte que la limite La note finale moyenne sera révisée sur base du nombre total d'évaluations afin de calculer la note finale corrigée. Ce calcul est structuré de telle manière qu'un nombre plus élevé d'évaluations

4. Nous annonçons les nominés !

Dans chaque catégorie sont nominées de deux à cinq enseignes. Lorsque plus de cinq enseignes auront atteint la limite de vote, les cinq enseignes ayant la note finale corrigée la plus élevée seront nominées. Si aucun retailer ou un seul d'entre eux répond à cette condition au sein d'une catégorie, Q & A se réserve le droit d'ajuster la limite de votes (380 évaluations) à la baisse.

5. Qui sont les vainqueurs dans chaque catégorie ? ?

Dans chaque catégorie sont nominées de deux à cinq enseignes. Lorsque plus de cinq enseignes auront atteint la limite de vote, les cinq enseignes ayant la note finale corrigée la plus élevée seront nominées. Si aucun retailer ou un seul d'entre eux répond à cette condition au sein d'une catégorie, Q & A se réserve le droit d'ajuster la limite de votes (380 évaluations) à la baisse.

Les enseignes qui remportent l'une des catégories seront éligibles au titre de : « Qrf Meilleure Chaîne de Magasins de l'année 2018-2019 », « Qrf Retailer of the year 2018-2019 » et « Qrf Webshop Awards Belgium 2018-2019 ». Le vainqueur de la catégorie sera celui ayant reçu la note finale corrigée la plus élevée.