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Questions fréquentes

Questions fréquentes

Vous trouverez dans cette section les réponses aux questions les plus fréquemment posées. N’hésitez pas à nous contacter si vous n’y trouviez pas réponse à vos questions.

Quelle est la durée de l'élection ?

Les votes auront lieu du 15 mai au 31 août 2017. Au cours de cette période, les consommateurs auront la possibilité d’évaluer leurs enseignes/ webshops préférées. Consultez le calendrier.

Comment mon enseigne/ webshop peut-il remporter le prix dans sa catégorie ?

Afin de remporter le titre de « Qrf Meilleure Chaîne de Magasins de Belgique » et/ou des « Qrf Webshop Awards Belgique » vous devrez récolter un minimum de 380 évaluations. Le gagnant de chaque catégorie sera celui ayant obtenu la plus haute note finale (corrigée et pondérée).

Comment mon enseigne/ webshop peut-il remporter le prix toutes catégories confondues ?

Un panel de consommateurs déterminera quelle est la meilleure chaîne de Belgique. Ce détaillant recevra le prix de «  Meilleure Chaîne de Magasins de Belgique ».

Dois-je inscrire mon enseigne/ webshop pour participer ?

Non. Les magasins physiques avec au moins cinq implantations/boutiques prennent automatiquement part à l'élection. Cette règle est également d’application pour les plus grands webshops de Belgique.

Comment puis-je participer activement à cette opération ?

Vous obtiendrez des évaluations de la part de vos clients en promouvant l’évaluation de votre enseigne/ webshop aussi bien en ligne que hors ligne. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à atteindre vos objectifs. N’hésitez pas à consulter à cet effet notre matériel promotionnel.

Quelles sont les catégories pour lesquelles seront attribués des prix ?

Consultez la liste des catégories pour identifier celle que vous pourriez remporter.

Quand seront annoncés les gagnants ?

La liste des gagnants sera publiée le 21 septembre.

Faut-il payer pour participer ?

Participer à l'élection n’occasionne aucun coût.