Home
Les élections
La Vidéo
Motivez vos clients
Découvrez les besoins de vos clients
En cas de victoire
Actualités
Contact
Calendrier
Bulletin d'information
Partenaires

PARTENAIRES

PARTENAIRES

Salesforce

Salesforce

Salesforce, the global CRM leader, empowers companies to connect with their customers in a whole new way. Salesforce has been democratizing business technology since 1999 for companies of every size and industry. With industry-leading clouds that span sales, service, marketing, commerce, communities, collaboration and industries, all on a single trusted platform, the Salesforce Customer Success Platform will power more than 2 trillion B2B and B2C transactions this year for more than 150,000 customers. In addition, IDC estimates that Salesforce’s ecosystem of customers and partners will drive the creation of 3.3 million new jobs and more than $859 billion in new business revenues worldwide by 2022.

www.salesforce.com

Q&A

Q&A

Depuis le départ en 2003 Q&A Research & Consultancy s'est développé et est devenu un partenaire des enseignes de premier plan pour la connaissance, la recherche, le conseil et la formation. Nos enquêtes de qualité conduisent à des idées essentielles et des conseils qui peuvent être appliqués à tous les niveaux au sein d'une organisation. Cela permet à nos clients de mieux performer tous les jours. En outre, Q & A Research & Consultancy contribue à l'expansion des connaissances dans le secteur de la distribution à travers la formation, des présentations, des masterclasses et des workshops. Vous avez une question? Nous avons la solution. Nous sommes votre partenaire d'enseigne pour la connaissance, la recherche, le conseil et la formation.

www.qanda.nl

Adyen

Adyen

ADYEN the payments platform of choice for many of the world’s leading companies, providing a modern end-to-end infrastructure connecting directly to Visa, Mastercard, and consumers' globally preferred payment methods. Adyen delivers frictionless payments across online, mobile, and in-store channels. With offices across the world, Adyen serves customers including Facebook, Uber, Spotify, Casper, Bonobos and L’Oreal.

www.adyen.com

Klarna

Klarna

Klarna a été fondée en 2005 à Stockholm, en Suède, dans le but de faciliter les achats en ligne. Au cours des 15 dernières années, la technologie a évolué, stimulé et transformé le monde qui nous entoure, mais notre mission reste aussi pertinente que jamais : rendre le paiement aussi simple, sûr et, surtout, aussi smoooth que possible.

Klarna est aujourd’hui l’une des plus grandes banques européennes et fournit des solutions de paiement à 90 millions de consommateurs via plus de 200 000 marchands dans 17 pays. Klarna propose des paiements directs, des options de paiement après la livraison et des plans de paiement en plusieurs versements, le tout avec une expérience d’achat en un clic qui permet aux consommateurs de payer quand et comment ils le souhaitent.

L’acquisition de SOFORT par l’entreprise en 2014 a donné naissance au Groupe Klarna. Klarna est soutenue par des investisseurs tels que Sequoia Capital, Bestseller, Permira, Visa et Atomico.

www.klarna.com

Tweakwise

Tweakwise

Tweakwise is de toonaangevende specialist en marktleider in de Benelux op het gebied van conversieoptimalisatie in e-commerce websites. Vele gerenommeerde e-tailers maken gebruik van onze innovatieve software voor search, merchandising, recommendations en personalisatie technologie. Met onze oplossingen bedienen we meer dan 35 procent van de Twinkle Top 100.

www.tweakwise.com

Sedna

Sedna

Sedna Executive Search is een executive search firma gespecialiseerd in de Retail & Consumer sector op Europees nivo.

Diensten:
Executive Search
Talent Management
Assessment
Leadership Consulting

www.sednaexecutivesearch.com

Q&A Panel

Q&A Panel

Le Q&A Panel est un panel de consommateurs indépendant de Q&A et compte environ 37.500 panelistes en Belgique. Le panel est composé de membres qui s’intéressent aux magasins (en ligne); c’est donc un instrument unique pour tirer des jugements représentatifs sur de nombreux sujets relatifs aux magasins (en ligne). Q&A dispose d’une grande quantité de données relatives à ces panelistes, notamment les caractéristiques socio-démographiques, les domaines d’intérêt et l’utilisation des médias. Q&A gère des panels de consommateurs en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Espagne et en Italie. D’autres pays peuvent aussi être demandés.

www.qandapanel.eu